toiture et murs sips


Détails typiques des éléments de construction toiture et murs sips

Toiture sips panels 01

Dans cette section, nous décrivons brièvement les matériaux utilisés dans une construction Eco standard.

Le panneau SIP  le matériau de base

Le système de construction  se compose de panneaux de toiture et de murs isolés structurellement, qui peuvent être utilisés pour créer des bâtiments de 4 étages maximum, y compris une construction en pièce.
En raison de leur poids léger de 25 kg / m², ils sont idéaux pour une utilisation où les constructions lourdes ne sont pas possibles.  Avec un cadre de support principal en acier supplémentaire, des bâtiments plus élevés peuvent être construits.

Dimensions

Les mesures des panneaux fabriqués en usine sont les
suivantes: 1250 mm de largeur et 2500, 2800 ou 3000 mm de hauteur
Contact Belgique    http://www.panneauxmaisonossaturebois.com       tomre@skynet.be     GSM 0032 475745394
Contact pour la Suisse    contact@panneauxmaisonossaturebois.ch      http://www.panneauxmaisonossaturebois.ch
GSM 0041 774230530

Construction de toit en pente avec panneau SIP.
Construire à toit plat avec solives en treillis.
Construction intermédiaire avec solives en treillis.
Construction de mur extérieur vide pour les services

Le panneau mural a une épaisseur de 14 cm, est structurel et offre les plus hauts niveaux d’isolation thermique, acoustique et anti-incendie de toutes les méthodes de construction.

Un vide de service de 5 cm de profondeur est fourni en interne pour l’installation électrique et de plomberie, pour une flexibilité maximale des services et est recouvert de feuilles d’OSB avant d’être fini dans les plaques de plâtre.  L’avantage de ce système est que même les grosses charges peuvent être simplement fixées à vos murs avec des vis à bois.  Les murs sont également plus résistants et ne font pas de bruit ni de tremblement.

Extérieurement, un système de rendu externe de haute performance avec un battant Rockwool ou EPS de 5 cm est fixé directement sur le panneau, augmentant ainsi toutes les propriétés d’isolation tout en protégeant la structure.

L’épaisseur totale de la paroi est de 23 cm, ce qui signifie que vous ne perdrez pas d’espace supplémentaire avec notre système.  Pour atteindre ce niveau d’isolation dans un mur traditionnel, il faudrait presque deux fois plus d’épaisseur.

Panneaux double face OSB3 avec polyuréthane SIP 274 mm x 2800 mm x 1250 mm Prix 105.71 Euro le M²